Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de notre monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 04:06 (2008)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Ce monde, mon monde,

Il n'avait pas toujours été ainsi, malheureusement. Nous étions des peuples en paix avant. Le commerce presque parfait que nous avions mis sur pied permettait à tous de vivre une vie calme et bien normale.

Nous étions protégés par une chaîne de montagne naturelle qui entourrait tout notre territoire, ainsi nous étaions à l'abris des problèmes d'ailleur, mais nous étions emprisonnés avec le notre: moi.

Chaque roi avait sa partie de territoire, son peuple et était libre de le diriger comme il lui plaisait. Les autres chefs, était tous des hommes que le peuple aimait, ils étaient choisis par le peuple. Ils étaient tous du même genre : protecteurs, honnêtes, bien-vaillant. Moi j'était différent, car je n'avais pas accèdé à mon thrône de la même façons que ces faibles. Ça non.

Je vien du peuple des Arkaëms. Nous, nous sommes un peuple de forts et de fières. Ce ne sont que les plus puissants qui pouvaient monter parmi les hauts chez nous. Tout ce qu'on avait à faire, c'était vaincre le chef courant dans un duel à mort. Mais bien sûr, personne n'était assez fou pour tenter le coup, sauf moi...

Je n'étais pas le même genre de combatant que notre ancien maître. J'étais plus réfléchis, plus stratégique. Je n'étais pas aussi fort que lui physiquement, mais ma magie elle c'était prouvée des plus puissantes.

J'avais étudié parmi les plus grands mages, j'étais un élève modèle, mais je voulais toujours plus de puissance. Et j'ai toujours sus que la magie de la puissance, c'était la magie noire.

Pendant le moitié de ma vie, j'ai apris en secret les arts sombres. J'était devenu ce que nos peuples croyaient avoir chassés de nos terres. Un mage noir.

Les mages noirs étaient une secte secrète créée par d'anciens mages qui c'était découverts des aptitudes hors du commun. Ils avaient tentés de prendre le contrôlle sur notre continent, mais ils sont tombés contre les nombreuses armées qui le défendaient. Cette guerre noire était censée avoir anéhantis la magie noire, mais les anciens avaient étés rusés, ils ont caché leur savoir. Ce savoir, mon peuple l'avait trouvé et l'avait enfermé dans notre chapelle, protégé par des gardes en tout temps dans une salle vide où seul un grimoire gisait sur une table au centre.

J'avais réussis à éliminer les gardes grâce à mes tours intelligents et j'ai pris le grimoire. Mon crime était resté inconnu de tous, je n'étais qu'un étudiant et on ne me croyais pas assez fou pour tenter une telle chose. Or, quand ils m'ont vus éliminer notre bon vieux roi, je pouvais voir la peur et l'horreur dans leurs yeux.

J'étais roi et même s'ils ne voulaient pas de moi comme chef, ils n'avaient pas le choix. J'étais le plus grand mage de cette terre maintenant grâce à mes études secrètes, personne ne pouvait m'arrêter et je l'avais prouvé en éliminant le plus puissants des notres.

Ensuite vint la soife du contrôle. Mon peuple, je l'appréciais tout de même, seulement... ça n'était pas assez. Je m'étais montré calme au début de mon règne, mon peuple c'était habitué à mes sombres pouvoirs, ils se disaient que je n'était qu'un homme qui avait fait preuve de curiosité. Puis, j'ai commencé mon plan.

Mes généraux étaient tous de bons amis à moi, j'avais congédié les autres pour éviter qu'on me désobéisse. Tous ce que j'avais à faire c'était bien les payer et ils s'occupaient de suivre tous mes désirs.

J'ai donc commencé à leur parler de mon plan d'invasion en leur promettant des tones d'or et beaucoup de pouvoir. Je savais comment corrompre un homme et ils sont tous tombés dans le panneau.

C'est donc là que mon armée à quitté mes murs pour commencer sa campagne. Je suivais les combats de près en regardant du haut d'une colline et si les choses tournaient mal, je n'avais qu'à m'en charger moi-même.

Un par un les peuples de l'est sont tombés ou alors ont baissés les armes devant moi pour que je leur laisse la vie en échange de leurs bras dans mon armée.

Il me restait l'ouest à conquérir, mais ils avaient eu vent de ce que je préparais. Ils ont donc eu le temps de se préparer et de monter une rébellion. Leurs forces se sont jointes en une seule et ils se sont concentrés sur une base, un village. Ils avaient étés intelligents sur cela, avec toutes leurs forces sur le même territoire, le nombre de mes hommes ne servait à rien. J'ai tenté plusieurs fois de me rendre jusqu'à leur château, mais chaque fois les combats devenaient trop intenses et je devais ramener mon armée avant de trop perdre.

Ces foutus rebels, si je ne pouvais pas les éliminer par la force, j'allais leur enlever leur moral. J'ai ressortis mon grimoire et j'ai invoqué un nuage énorme qui couvrait tout le continent, j'ai bloqué le soleil, leur seule lueur d'espoir. Avec le temps, leur moral sera à zéro et alors je pourrai prendre leur territoire comme mien.

Ensuite ce sera le tour des elfes et leur petite forêt. Eux ne se joindront pas à moi, ça c'est certain. Le manque de lumière à détruit les arbres, eux aussi sont affectés. J'ai entendu dire qu'ils sont changés. Interressant, mais ils restent un peuple faible non violent, ils ne sont pas une menace, après les rebels, ils seront comme une pare de tarte pour moi.

Je serai le maître suprème de notre continent et alors mon merveilleux monde sera complet. Tous seront gouvernés à ma façon et lorsque j'aurai pris contrôlle d'ici, je pourrai commencer une campagne d'escalade de la chaîne de montagne. J'ai entendu dire qu'il y avait d'autres continents hors du notre et je les veux pour moi!

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 04:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange