Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Le monde. Répondre en citant

C'est simple. Il fait toujours sombre, il n'y a plus de soleil. L'environnement est très gris, les arbres pourrissent et perdent des feuilles, des nuages dans le ciel sans fin, vous comprennez? Bien Wink

Alors ne venez pas me dire qu'il  fait un beau temps dehors sur mon forum! (à moin que pour vous des nuages noirs partout c'est beau...)

Aussi nous sommes dans un univers médiéval fantastique si vous n'aviez par remarqué, alors pas de fusils ici, même si vous me dites qu'il est très ancien et très lent à recharger c'est non!

Voici aussi une carte (elle est vraiment laide, mais je fais avec ce que j'ai) C'est seulement pour vous donner une vision d'à quoi le territoire ressemble (en fait ce sont les états unies modifées... XD)

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange