Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les peuples

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:01 (2008)    Sujet du message: Les peuples Répondre en citant

Donc pour les peuples c'est plutôt simple. Nous avons:

- Les Arkaëm (les force de Kul):

Les Arkaëm sont plutôt traités comme des traitres. Il sagit tout simplement du regroupement des peuples qui se sont joint à Kul dans la peur de tomber sous son grand pouvoir. Le grand sorcier les gouverne tel un dieu. Un par un il les a engloutis dans son armée. Seul certains ont décidés de résister, ce qui résultat plus tard à l'armée des rebels. Sous le fouet du sorcier, les Arkaëm ont construit sa grande forteresse et sa grande tour d'où ce dernier peut observer son merveilleux monde de noirceur. Malgré leur peur de Kul, ils savent qu'ils sont du côté des gagnants. Pour eux, se joindre à lui était la seule solution pour la survie de leurs peuples, ils avancent donc sans questions sur le champ de bataille pour trancher la gorge de ceux qui se mettent sur leur chemin.

Si un membre veut être parmi l'une de ces positions dans les forces Arkaëm, qu'il me le dise par message privé et je l'y inscrirai. Vite, le premier arrivé sera le premier servit ou si vous avez une autre idée de grade, faites moi savoir, je verrai à l'ajouter si je l'accepte:

- Maître/Roi: Kul
- Reine: Hope
- Général:
- Stratège:
- Conseillère: Hope
- Lieutenants:
- Sergeants:
- Capitaines:

- Les Altraïrs (les rebels):

Les Altraïrs sont la dernière résistance contre les Arkaëm. Ce sont, en fait, les chefs des peuples qui se sont tenus debout contre le sorcier qui ont tout simplement décidés de s'unir pour ne créer qu'une seule armée dans le but d'une meilleure défense. Ils se sont réfugiés dans un vieux château bien fortifié, même s'il était quelque peu détruit, pour leur quartier général. Ils ont aussi installé un village pour y laisser vivre les nombreux paysants de leurs peuples. Le village est assez grand pour acceuillir les quelques peuples qui le composent et il est bien protégé par les rebels.

Si un membre veut être parmi l'une de ces positions dans les forces Altraïrs, qu'il me le dise par message privé et je l'y inscrirai. Vite, le premier arrivé sera le premier servit ou si vous avez une autre idée de grade, faites moi savoir, je verrai à l'ajouter si je l'accepte:

- Général : Roots
- Stratège:
- Conseillé:
- Lieutenants:
- Sergeants:
- Capitaines:

- Les elfes:

Autrefois, les elfes étaient un peuple calme et en paix avec la nature. Ils avaient la peau pâle et des cheveux qui passaient du blond au gris argent. Leurs yeux étaient verts ou bleu, mais le manque de soleil à tansformé le peuple. Leur peau devint plus foncée, au point où elle est devenue noire, leurs yeux passent maintenant dans le mauve et le rouge et même s'ils sont encore en paix avec la nature, ils ne sont plus aussi calmes. Les elfes pensent maintenant à passer aux armes, car la seule façon de regagner leur vie simple comme avant, c'est de mettre fin au règne de Kul. Le village est caché dans les arbres, avant les maisonnettes étaient cachées par les feuilles maintenant, rien ne les couvres, sauf quelques branches noires...

Si un membre veut être parmi l'une de ces positions dans les forces des elfes, qu'il me le dise par message privé et je l'y inscrirai. Vite, le premier arrivé sera le premier servit ou si vous avez une autre idée de grade, faites moi savoir, je verrai à l'ajouter si je l'accepte:

- Grand chef:

- Les Irkams:

Les Irkam furent fondés par un groupe de meutriers et leurs familles qui furent banis de nos terres. Depuis, il se cachent dans leur village dans les montagnes. Peut-être qu'un jour ils en sortiront pour racheter leur nom...

Si un membre veut être parmi l'une de ces positions dans les forces Irkams, qu'il me le dise par message privé et je l'y inscrirai. Vite, le premier arrivé sera le premier servit ou si vous avez une autre idée de grade, faites moi savoir, je verrai à l'ajouter si je l'accepte:

- Grand chef: Koan

(Les elfes et les Irkam ne sont pas des froces militaires, donc ils n'ont pas vraiment de stratèges et tout et ils ne sont pas vraiment impliqués dans le conflit. Les elfes peuvent toutefois commencer à s'organiser pour une rébellion de leur côté pour regagner leurs forêts d'avant s'ils le souhaitent tout comme les Irkams pour tout simplement se racheter de leurs fautes du passé.)

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange