Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de base

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:35 (2008)    Sujet du message: Règles de base Répondre en citant

~ Il est interdit de sacrer, d'injurier ou d'insérez des paroles blessantes dans vos postes. Veuillez rester aussi respectueux que possible avec les autres joueurs de ce forum. Tout comportement inadéquat sera souligné, et s'il n'est pas changé, l'exclusion totale est possible.

~ Le texte implicite est interdit. Ce site n'est pas un site de littérature 'pour adultes seulement', alors respectez nos plus jeunes joueurs. De plus, même les plus vieux pourraient trouver cela choquants, alors abstenez-vous de détails. Encore une fois, des sanctions pourraient être observées.

~ Le flood est aussi interdit. Ce qui veut dire qu'un message de moins de deux lignes n'est pas accepté. Sauf dans les sections prévues à cet effet.

~ Venez le plus souvent possible sur le forum pour que la fluidité du jeu soit constante. Ne trouvez-vous pas ça énervant, vous, lorsque quelqu'un vient continuer votre RP seulement une fois par mois? Soyez actif. Si cette règle n'est pas respectée, alors des conséquences et l'annulation du RP s'en suivront ou alors je risque de tout simplement contrôller votre personnage dans le but de le faire partir et ce ne sera pas toujours pour le mieux.

~ Il est interdit de mettre des chiffres ou des signes dans son pseudo. Je ne veux pas non plus de coolgirl ou de Sexylady. Essayez d'avoir de l'imagination et je vous en pris, ne prenez pas un nom déjà pris. Ce nom, il faut qu'il vienne de dans les environs du Moyen-Âge. Pour un générateur de noms, envoyez à moi ou à Orand un mp.

~ Le nombre de personnages que vous contrôlez n'est pas limité. Mais vous devez tout de même venir au moins une fois par semaine pour chaque personnage.

~ Idéalement, votre personnage devrait avoir dans les 20 à 40 ans. Mais vous pouvez, si vous le voulez, être plus vieux ou plus jeune.

~ Il est interdit de se trouver à 2 endroits en même temps dans le jeu de rôle. Si je m'aperçois que vous êtes à 2 endroits différents en même temps, un avertissement et, si vous continuez, un bannissement pourrait s'en suivre. Il peut y avoir des exceptions, par exemple, un sort permettant le dédoublement, mais elles devront être approuvées par un administrateur.

~ Suite à une proposition que je trouve très à propos, voici une nouvelle règle. Veuillez, par pitié, vous forcez dans vos textes ! Vous avez le droit de faire des erreurs, nous sommes tous humains, mais ne prenez pas la façon courte d'écrire. Les abréviations (ou les mots plus communs) comme tsé/genre/stp/ c /po, etc, sont formellement interdites. Si, par exemple, votre présentation compte vraiment trop de fautes, nous pourrions refuser de vous approuver jusqu'à temps que ça soit changé*.

~ Le voyage : Je laisse assez libre cours aux déplacement, mais n'oubliez pas que votre personnage n'a qu'un corps et ne peut donc être qu'à un seul endroit à la fois. Aussi, si par hasard des joueurs voullaient attaque un autre clan que le leur, vous devez passer D'ABORD par les remparts, ensuite vous continuez le chemin. Je ne laisserai personne arriver de nul part au milieu d'une des forteresse pour qu'il puisse tout détruire, il faut du challenge quand même Wink 

Note:Si vous jouez votre RP au complet, vous pourriez, à tout hasard, découvrir une caverne et en même temps, une quête et un objet rare en bout de ligne...Tandis que lors de la "téléportation" vous n'avez aucune chance d'avoir une quête secondaire.

~ Il est interdit de faire du godplay. C'est à dire, de se rendre invincible. Sous peine de bannissement.

~ Les doubles posts sont à éviter, sauf si permission d'un administrateur. Merci.

~ Le post ~

Quand vous postez, voici quelques règles à respecter :

~ Pour indiquer vos actions et vos descriptions, vous pouvez laisser votre texte comme tel ou le mettre en italique.
ex : Dagorick marchait dans la neige et frissonna. Le froid était trop grand pour lui, et il n'avait rien pour le protéger. Aucune fourrure...

ou

Dagorick marchait dans la neige et frissonna. Le froid était trop grand pour lui, et il n'avait rien pour le protéger. Aucune fourrure...

~ Pour indiquer vos paroles, laissez votre texte tel quel. Ajoutez seulement un tiret avant votre première parole ou encadrez les de "".
ex : - Attends-moi ! J'arrive. Laisse-moi mettre mes peaux d'ours et j'arrive.

ou

"Attends-moi ! J'arrive. Laisse-moi mettre mes peaux d'ours et j'arrive."

~ Pour indiquez vos pensées, laissez votre texte tel quel. Ajouter simplement une étoile(*) au début, et une étoile(*) à la fin.
ex : *Je ne vais quand même pas entrer là-dedans. J'espère que ce ne sera pas ça notre épreuve finale*

Note :

~ Dans certains cas, l'envoi de message télépathique est permis. Pour ce faire, ajouter 2 étoiles au début et à la fin de votre texte.
ex : **Déreck ! Où es-tu ? Le dîner est prêt. Rentre à la maison**

Voici un exemple de post :

Dagorick marchait dans la neige, insensible au froid.
*Mon dieu, où peut-il s'être caché ?*
- Déreck !? Déreck !? Où es-tu ?!
**Maman, je ne trouve pas Déreck. Je ne le vois nul part**

Ces règles ont été copiées d'un autre forum et modifiées pour être en accord avec ce forum-ci.

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange