Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Discutions générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

à la demande de Roots qui voulait un bon site d'avatar, voilà: http://lastevent.iquebec.com/

et si vous aussi vous connaissez de bons sites, venez donc nous les donner ici Wink

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

J'en ai un très bon aussi, c'est pas des avatars à proprement parler, mais c'est des mangas, c'est beaucoup plus facile pour avoir un avatar personnalisé. Pour peu que tu sois capable de faire un brin de photoshop avec tes dix doigts.

http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

Pile tu vis, face tu meurs.

L'enfer était plein : J'ai du revenir ici.

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:41 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

Je dois sire que les garçons sont très viriles sur vos sites XDDDD

et math dans la section Garçons de ton site ya une fille XD

MSN Skype
Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

c'est toujours dur de trouver des mangas de gars "viril", donc je te suggère de te trouver un bon dessinateur et de regarder les gars =P

Kirin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:46 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

En même temps, rien ne vous oblige à prendre un avatar de type manga... J'évite le plus souvent d'en prendre v.v

Visiter le site web du posteur
Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 04:23 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

bah par manga je parles de dessiné, que sa parait que c'est un dessin, pas une peinture ou une photo photoshopé. M'enfiin

Kirin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 04:33 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

Ah, pour moi, manga signifie plus de style de dessin à la japonaise utilisé dans les mangas justement, avec les traits exagérés =P

Oh, et puis même si tu trouves un dessinateur avec de beaux dessin de personnages mâles qui pourraient bien représenter ton personnage, faut d'abord et avant tout que tu lui demande la permission pour prendre son œuvre, sauf s'il la met pour le profit de tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Koan Omura
Bani

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

bon en voici un http://avatar-manga.superforum.fr/index.htm

la seul chose c'est qu'il faut s'inscrire mais pas obliger de faire des presentation

Je suis votre pire Phobie

Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:23 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

ho oui mais y'en a tellement que c'est fou de chercher, tu peux y passer la journée =P

Koan Omura
Bani

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

mouep et j'ai passer comme 20 a 30 min pour trouver mon avatar XD

Je suis votre pire Phobie

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

Moi je sauve tout simplement tout les avatars que je trouve sympa, comme ça au moin on ne sait jamais, j'pourrais en avoir besoin Wink

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:40 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

goosh moi mon ordi serrait tellement plein 0.0

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

oui mais les avatars de filles sont faciles a trouver... quand tu cherche un gars tu est mieu d'avoir une image en banque... et crois moi que si c'est pas un gay ton bonhomme tu est mieus de les sauvegarder

MSN Skype
Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Sites d'avatars Répondre en citant

J'avoue XD mais sinon tu fais un favoris ak l'image sur ton internet direct naan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Sites d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Discutions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange