Calm Sorrow Index du Forum
 
 
 
Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moments de Solitude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> Base rebelle -> Remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roots
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Moments de Solitude Répondre en citant

Dix ans s'étaient écoulées. Dix ans, dix longues années de combats sanglants et sans merci. C'était lui, debout là, sur les remparts de son château, qui avait assuré la direction de tout un peuple d'une main de maître. C'était lui qui n'avait aucune expérience militaire il y a de cela dix années et qui n'avait jamais connu la défaite depuis. C'était lui, le seul et l'unique général rebel qui a su repousser l'armée Noire durant plusieurs années. Jamais cet exploit n'avait été réalisé auparavant et ça, il en était conscient.

C'est en contemplant le champ où avaient lieu leur nombreuses bagarres du haut de ses remparts qu'il se remémora les souvenirs de ces années passées. Il se remémora les batailles ultérieures, ces batailles où il avait tant excellé. Il écarta une mèche de cheveux qui s'était laissée glisser sur son visage. Le vent eut tôt fait de la remettre en place. Roots dirigea son attention vers le ciel qui, comme à son habitude, n'était que gris. D'un gris auquel on ne saurait répondre à aucun argument, d'un gris qui voulait tout dire, mais qui ne disait rien du même coup.

Perdu dans ces souvenirs, le général observa la plaine. De l'autre côté de la forteresse sur laquelle il se tenait haut, se trouvait le village de son peuple, le seul qui ne soit pas ravagé par la colère de Kul jusqu'à présent. Le seul petit village qui ait tenu, sous son règne. Un peu plus loin derrière lui, il y avait toujours les fermes. Ces fermes, y résidaient plusieurs paysans, dont sa famille, sa famille à lui. Cette famille, il ne l'a jamais laisser tomber, et jamais il ne la laissera tomber. Puis, plus loin encore, le vide. Ses pensées s'arrêtaient à cet endroit.

Il s'appuya ensuite sur la pierre du rempart. Cette pierre qui semblait soutenir le poids des années, malgré les supplices qu'elle avait dû endurer. La froideur de cette dernière n'impressionna guerre le général qui l'épousseta du revers de la main. Il risqua un regard en dessous de lui. Le vent sec et froid balayait la plaine, rien de bien intéressant ne semblait s'y dérouler.

Se sentant maintenant bien seul, Roots emprunta le corridor qui le mènerait à l'intérieur du château. Sans presser le pas, la noirceur l'engloutit et il laissa les remparts à leur propre sort en attendant sa prochaine visite à cet endroit.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> Base rebelle -> Remparts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com