Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le maître qui pose les yeux sur son monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> Forteresse de Kul -> Sommet de la tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul, le roi des Arkaëms, le mage noir, le future maître de ces terres était là, debout devant cette terre engloutie par sa noirceure à observer ce qui lui revenait de droit. Le territoire de l'ouest au loin. Cela faisait maintenant une dizaine d'années que cette guerre durait. Dix années à se battre contre la même armée de rebels, dix années que ce qui lui appartienait lui était retiré par ces pestes! La patience du sorcier avait ses limites! Combien de batailles encore avant que ce Roots ne faiblisse?!

Ce général choisis par son peuple avait été le pire de tous parmi leur armée. Ayant réussis à lever une armée assez puissante pour tenir devant le grand Kul, ça c'était un exploit que peu avaient réussis, en fait... il était le seul. C'était cela qui enrageait le mage noir. Par un seul homme, tout ses plans tombaient à l'eau. Même la perte de lumière ne semblait pas décourager le général rebel!

Les bras croisés, le regard rageur, Kul grognait presque à l'idée de vouloir éliminer ce fichu Roots. Seulement, avec lui, il y avait son armée et ses hommes eux aussi étaient de forts combatants. Aucun officié de Kul n'avait réussis à même toucher le général. Il était un bien trop fort et habile soldat et bien trop protégé autant par son talent que par ses hommes.

- Au moin dix années... et ils tiennent encore... leur défence devra bien défaillir un jour... et ce jour là, nous entrerons dans leur château et dans leur village et nous brûlerons tout sur notre passage, jura le sorcier avec un ton déterminé.

- Le continent sera mien... et le monde! Tu tombera Roots, tôt ou tard, tu tomberas...

Cela, Kul se le promit. Il serait unique maître de tous, il aurait le pouvoir qui lui est dû, tout cela, ce n'était que question de temps...

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Quelques heures plus tard Zertan arriva enfin au château de Kul. Il décida de se faire discret et d'aller voir son employeur du moment sans que personne ne s'en rende compte. Il escalada une muraille, traversa des salles pleines de gardes sans qu'ils ne le remarquent et visualisait tout les pièces ou pouvais se trouver le roi. Il se teleporta plusieurs fois et fini enfin par le trouver au sommet de sa tour.

- Enfin je te trouve! Ça fait au moins dix minutes que je te cherche! J'ai une bonne nouvelle! J'ai vu Roots dans la foret tout a l'heure! Tu crois que je devrait partir des rumeurs a son sujet? J'ai aussi...

Zertan remarqua qu'il n'avait plus de souffle alors il pris une grande inspiration et continua :

- J'ai aussi ramener une des bêtes qui font si peur a tout les gens!

Le jeune homme lui lança la carcasse du loup au pieds et se mit les poingts sur les hanche en signe de mission accomplis en attendant la reponse de Kul.

(a la plasse de kul a la fin sa me tentais de mettre : le wanna be king of the world XD)

MSN Skype
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul se retourna lentement vers Zertan, son assassin à contrat en le fixant avec beaucoup d'interrêt. Roots, dans la forêt, cela pouvait être un bon moment... Le roi Arkaëm avait un léger sourire aux lèvres, un sourire meurtrier. C'était une occasion en or d'envoyer ses hommes à sa poursuite, mais il n'en enverrait pas trop, seulement un petit groupe. Le sorcier ne voulait tout-de-même pas perdre des hommes innutillement.

Puis, Kul posa les yeux sur la bête que Zertan lui ramenait. Une créature fort impressionnante à ce qu'on pouvait en voir. Il se pencha pour la voir de plus près, puis d'une main de maître la fit disparaître dans une explosion sombre en lui lançant un de ces projectiles d'ombre.

- La peur est une bonne chose Zertan, elle donne aux gens une envie de protection. Avec moi, les gens savent qu'ils sont en sécurité, ils ne tenteront rien avec toutes les légendes qu'on raconte sur les bois, car sans moi, ils ne sont plus rien. Je t'offre quand même cette compensation pour tes efforts à abattre ce loup.

Un sac d'argent tomba juste devant l'assassin, il était remplis.

- Et aussi pour tes informations fort appréciées...

Kul se retourna ensuite et s'approcha du rempart de sa tour pour fixer la forêt au loin. Si Roots s'y trouvais, alors il fallait profiter de ce moment où il était vulnérable. Le sorcier se retourna une seconde fois vers Zertan avec un autre sourire meurtrier aux lèvres.

-  Préviens quelques hommes de la présence de Roots, je veux au moin vingt hommes à sa poursuite dans les bois. C'est le moment parfait pour l'éliminer.

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Lorsque Kul désintégra le loup, Zertan faillit dire quelque chose mais il se tut quand il vit le sac plein d'or. Il allais pouvoir s'offrir tout plein de chose avec cet argent. Kul voulait aussi avoir des soldats prêts a partir vers la foret.

- Mais bien sur mon cher Kul! Si je suis si bien récompenser il n'y as aucun problème.

Zertan s'en fut comme il étais arriver après une petite révérence en remerciement de l'argent. Il apparut au milieu de la salle des gardes avec le plus d'effets qu'il pouvais faire. Tout les gardes se tournèrent vers lui en tirant leurs épées. Ils les rengainèrent cependant lorsqu'ils virent que c'étais Zertan, un des préférer du roi. Le voleur dit alors :

- A tout les interressé, le Roi demande vingt soldats pour aller dans la foret pour une mission qu'il vous confira en personne! Je prend les vingt premiers qui me rejoigne dans la cour!

Zertan se téléporta et vingt soldats partirent pour la cour en vue de cette mission. Lorsque les vingt sortirent Zertan reprit la parole.

- Bon je vais aller voir Kul et il viendra vous dire ses directives. Attendez moi ou lui ici.

Il se re-téléporta au cotés de Kul.

- Bon tu a vingt soldats prêts a te servir et qui attendent tes directives dans la cour.

MSN Skype
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul remercia Zertan d'un simple geste de tête, puis ferma les yeux et croisa les bras. Un flash de lumière mauve éclata et en une fraction de seconde, il y avait deux rois d'Arkaëm! Il sagissait de la technique de dédoublement du sorcier. Ainsi il pouvait laisser son clône donner les ordres pour lui, pour qu'il n'aie pas à bouger ne serais-ce que le petit doigt. Sans même attendre, le double se dirigea vers la cour, pendant que le vrai Kul restait là, les bras croisés avec Zertan.

Lorsque arrivé à la cour, le faux Kul s'arrêta et observa chaque soldat avec un sourire de satisfaction. Il était temps que Roots sois pourchassé comme la peste qu'il était! Le double s'avança et alors, d'une voie forte et autoritaire, il donna ses ordres.

- Messieurs! Notre ennemi, le général Roots à été vue se promenant dans les bois. Il est parti sans ses hommes, ce qui fait de lui une cible de choix maintenant pour nous. Profitons de ce moment de vulnérabilité et éliminons le chef des rebels et avec lui, tout leurs espoirs de victoire!

Les soldats levèrent leurs épées en criant de rage. Le faux Kul regardait cela avec beaucoup de plaisir, mais son plaisir laissa vite place à un visage neutre et sans émotion quand il ajoutat:

- Ne revenez pas sans sa tête!

Puis les soldats quittèrent la cour pour partir vers la forêt, à la poursuite du général rebel, en même temps, le double de Kul disparut en se dématéralisant peu à peu en une simple ombre pour ensuite partir complètement.
Le vrai Kul, toujours en haut de sa tour, ouvrit enfin les yeux. Il se mit à sourire de toutes ses dents en fixant la forêt au loin.

- Enfin, ma victoire serait-elle arrivée?

Le roi Arkaëm se mit les mains sur les hanches, bien certain que Roots était coincé cette fois. Cette fois, ses hommes feraient leur travail comme il ce devait et sinon, il vallait mieux pour eux de ne jamais revenir...

Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Hope entra discrètement dans la salle, derrière son époux. Sans un mot, elle se planta aux côtés de son époux, regardant le bois sombre ou, peut-être, leur ennemi se trouvait. Au bout d'un moment, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, dévoilant son inquiétante dentition. Un sourire effrayant, cruel. Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans parler, en regardant au loin. Comme si, en gardant le silence, ils pourraient entendre les cris d'agonie de chef adverse. Soudain, la reine tourna la tête vers Kul et lança d'une voix doucereuse : « Ce loup était magnifique. Pourquoi l'a-t-il tué? » Hope avait toujours eue un faible pour les bêtes dangereuses. Remisant le général dans un coin de sa tête, elle songeait au loup blanc. Elle pourrait peut-être le ramener. Une belle bête. Peut-être un brin mutilée. Ce simple voleur avait sacrifié la bête sans aucune élégance. Hope regarda son voisin d'une œillade discrète, attendant son consentement. Qu'elle l'obtienne ou non ne changerais rien au résultat final, mais elle préférait éviter les guerres avec son époux. C'était la seule personne avec qui elle voulait éviter les guerres d'ailleurs... D'un geste machinal, elle attrapa ses ossements de mains et les serra. Leur dernière frictions avaient causé quelques désagréments à leur « entourage ». Ne plus y penser. C'était il y a longtemps. Avant la guerre. Heureusement...

Pile tu vis, face tu meurs.

L'enfer était plein : J'ai du revenir ici.

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:50 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul ne porta pas attention à sa femme, du moin physiquement c'est ce qu'on pouvais croire. Malgré le fait qu'il ne tournait pas la tête pour la regarder, il portait une grande attention à elle. Sans même la regardé, il sentait sa beautée à ses côtés. Le sorcier avait aussi un léger sourire en coin, il en avait toujours un quand Hope était près. Il aimait cette femme plus que tout, sauf le pouvoir.

Après un moment, sa femme lui parla de ramener le loup. Certes, elle pouvait bien le faire avec sa magie, mais était-ce nécéssaire d'avoir un animal de compagnie au château? Malgré le fait que Kul n'aimait pas les animaux, il laisserait sa femme faire ce qu'elle voulait sur se point, c'était un petit sacrifice de rien du tout de toute façon.

- Si tu le veux, ma chère, ramène le, dit-il tout simplement.

Puis, Kul se retourna face à Hope, avec un de ses bon vieux sourires plein de mauvaises intentions.

- Cette fois nous tenons Roots, il n'a aucune chance. Ma chérie, bientôt le continent sera complètement à nous, dit le mage noir en entourant les hanches de son épouse de ses mains.

Il était rare à Kul de montrer une telle excitation, il était plus du genre calme, mais maintenant qu'il était si près de son but, il ne se contenait presque plus.

Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:58 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Hope regardait son mari avec un léger sourire. D'ordinaire si flegmatique, il pouvait être amusant de le voir énervé comme ça. Enfin, amusant. Quiconque d'autre dirait que c'était plutôt inquiétant. La reine embrassa Kul avant de répondre doucement :

-Bien sûr que nous l'aurons. Ta victoire arrive. Cet imbécile tombera.

Elle le regardait dans les yeux, admirant une fois de plus la lueur un peu démente qui s'allumait dans son regards lorsqu'une telle fièvre l'envahissait. La fièvre du pouvoir. Hope aimait cela. Elle avait presque autant d'ambitions que son époux, mais elle agissait toujours discrètement, en restant dans l'ombre.
Le jeune mercenaire entra soudain dans la salle et s'arrêta en voyant le couple enlacé. La reine le regarda d'un air hautain avant de reculer d'un pas et de regarder de nouveau dehors, accoudé au rebord de la fenêtre. Si ce vagabond voulait parler au roi, qu'il le fasse, elle écoutait.

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Lorsque Hope arriva, Zertan fit un léger,mais très léger, salut. Il partit pour les laisser tranquille un moment. Il alla faire une tour dans les cuisine et mangea un peu. Il allai pour sortir quand il pensa aller demander au roi si il n'avais pas quelque chose d'autre a lui faire faire. Il monta dans la tour a la maniere de tout le monde : par les marches. Il n'aiamait pas les marches, se téléporter étais moins long mais pour cette fois la il allait le faire.

Arriver en haut, il ouvrit la porte mais resta sur le seuil.

- Rebonjour Kul! Bonjour Hope. Je venais juste dire que j'allais en ville et si vous avez besoin de moi, faite juste lancer une boule explosive dans le ciel et je serez la dans les secondes qui suivent!

Il se téléporta dehors et alla dans les magasins pour acheter ou voler certaines choses.

MSN Skype
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul souriait de plus belle avec méchanceté, il laissa Zertan partir, il n'avait plus besoin de lui pour le moment, il n'aurait sûrement plus besoin de lui point maintenant que Roots allait être éliminé, c'était ce que le sorcier pensait, mais son sourire s'effaça quand septs des soldats qu'il avait envoyé pour éliminer le général rebel revinrent devant lui... les mains vides! Le sourire de Kul disparut en une fraction de seconde, laissant place à une sorte de grimace de rage. L'un des soldats s'approcha, puis tomba à genoux devant le roi mécontent.

- Maître... ils étaient trop puissants, le général avait un alié, avec des pouvoirs extra-ordinaires! Nous ne pouvions rien contre eux...

- Vous ne pouviez rien contre eux..., dit tout simplement Kul.

Il leva la main paume ouverte vers le soldat.

- Vous étiez au moin vingt contre deux et vous ne pouviez rien!? S'écria-t-il.

Puis une boule noire se forma dans le creux de la main du sorcier qui la lança sur le soldat, se dernier explosa et disparut dans un nuage de fumée noire. Les autres soldats criairent de peur, implorairent la pitié du roi, mais ce dernier n'allait pas changer d'avis, ils avaient échoués, la punition était la mort!

Kul leva ses deux mains sur les six soldats restants, ils commencèrent à se soulever dans les airs, puis à tournoyer. Leurs cris se mélangeaient aux rires sadiques du sorcier qui les balança tous en bas de la tour où ils s'écrasèrent dans un bruit de craquement d'os. Puis, le roi se retourna vers sa femme. Il y avait à peine quelques secondes, tout allait bien, mais le général rebel avait encore déjoué ses plans!

- Moi qui croyais l'avoir... ces hommes sont des incapables, dois-je tout faire moi-même!?  Cria Kul.

Il alla s'acoter sur le bord du rempart de la tour, tentant de se calmer, ne voulant pas plus exploser de rage devant sa femme. Il n'aimait pas perdre son sang froid. Seulement... ce Roots devenait de plus en plus un énorme problème...

Hope
Conseillé(re)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:55 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Hope observait la scène. Ces idiots avaient échoués, la mort les attendaient. Lorsqu'ils tombèrent en bas de la tour, la reine se pencha au dessus de la balustrade et les observa. Certains bougeaient encore. Deux étaient mort, les 4 autres avaient le dos brisé. Dans un soupir de lassitude, elle tendis la paume vers eux, et ont pu voir leurs spectres s'élever. Ils flottèrent jusqu'à la reine, sous son emprise. Celle-ci les regarda avec un fin sourire avant de leur murmurer que la mort n'était que le début. D'autres spectres apparurent, tous plus morbides les uns que les autres, et s'emparèrent des défunts soldats. Avec des cris de souffrances, tous les spectres disparurent, emportés par les démons...

La reine posa ses mains pâles et froide sur l'épaule du roi, d'un geste compatissant. Elle resta à ses côtés, sans un mot, attendant qu'il reprenne la maîtrise de lui-même. Sans un mot, car les mots étaient inutile. Le silence était préférable. L'honneur en était sauf...

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 05:37 (2008)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde. Répondre en citant

Kul attrapa la main de sa femme sur son épaule et la serra légèrement en soupirant, le temps de se calmer. La rage passa, laissant le roi dans un état neutre. Aucune émotion ne passait par son visage, il réfléchissait. Il n'y avait plus beaucoup de solutions, cette guerre devra se terminer un jour et à se rythme là, ce n'était pas pour aujourd'hui...

Toutefois, Kul resta calme maintenant. Il était encore confiant sur sa victoire, elle n'avait été que retardée. Son armée était plus grande et ses pouvoirs trop puissants pour qu'il puisse échouer. Le sorcier se retourna vers son épouse, un petit sourire en coin aux lèvres, montrant que sa confiance était de retour.

- Bon, ils ont échoués, c'est leur problème, nous aurons Roots à la prochaine occasion, s'il le faut... j'irai moi-même, s'exclama le roi.

- Je crois que je vais prendre ce soir pour me détendre. Je commence à avoir les idées lourdes avec tout ce qui me tombe sur les épaules... ajoutat-il.

Kul se retourna une dernière fois vers la forêt.

*Tu t'en es tiré encore une fois Roots... je te laisse la soirée en paix, mais demain je retourne vers mes plans et crois moi, cette fois je me chargerai que tu tombe!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Le maître qui pose les yeux sur son monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> Forteresse de Kul -> Sommet de la tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange