Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roots Mortensen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roots
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: Roots Mortensen Répondre en citant

Prénom : Roots
Nom : Mortensen
Race : Humain
Peuple : Altraïrs
Grade : Général

Histoire
:

Fils aîné d'une famille qui n'était pas noble, j'ai vite appris à travailler dur. Dès mon plus jeune âge, je m'affairais à l'entretient quotidien de la maisonnée, à l'élevage du bétail ou aux durs travaux de la ferme. L'attitude que mon père avait et aura toujours avec moi me permit de constamment donner le meilleur de moi-même. Comme tous les pères, il m'a appris à ne jamais laisser tomber, à ne jamais baisser les bras. Sauf que lui, il avait quelque chose de différent, il avait l'étincelle dans ces yeux et, malgré la pauvreté, ne cessait de vivre. Cette attitude nous permit à tous de passer à travers les plus rudes épreuves de ma jeune enfance.

Peu avant mon adolescence, la mise au monde de mon frère me permit d'exploiter la vie sous une tout autre facette. Mes temps libres, plus nombreux, se virent consacrés aux arts martiaux ainsi qu'au maniement des armes. Je me souviens très bien de la fabrication de mon premier épouvantail de pratique. Je l'avais confectionné minutieusement, en cachette, en utilisant des trucs de la grange ainsi que de vieux morceaux de vêtements. Il était fort mon épouvantail ! En tout cas, jamais j'aurais cru qu'il me servirait autant.

Vers mes quinze ans, mon père fit construire un enclos pour les moutons. Vide plus souvent qu'à son tour, il nous servait, à moi ainsi qu'à mon frère, d'arène de combat. Mon père nous observait et nous encourageait à travers nos combats de lutte. Je sais qu'il ne nous encourageait certainement pas à nous battre, mais je crois qu'au plus profond de lui, il était déjà passé par-là, lui aussi.

Plus je vieillissais, plus je devenais endurci. Logique, puisque je passais mon temps à transporter des bêles de foin ou à me tirailler avec mon frère. Alors que mes vingt ans approchaient à grand pas, je trouvai une femme, que j'épousai et avec qui je pris terre, non loin de la ferme familiale. Cependant, fier de mes années de folle jeunesse, je décidai de mettre mes talents à profit.

M’aventurant plus près des villes et des plus gros villages désormais, je combattais celui qui osait me défier dans un duel amical. L’enjeu de ces combats étant bien sûr l’argent, mais tout autant l’honneur. Délaissant peu à peu la campagne, je compris que je pouvais prendre place parmi ces gens de la ville, parmi ces durs qui fréquentent les tavernes, parmi ces soldats qui patrouillent les rues.

Lors d’un premier combat contre les armées noires de Kul, j’ai dû prendre les armes de force, laissant derrière moi, ma femme et ma petite fille. Durant la bataille, qui fut toutefois un échec total pour notre peuple de guerriers, je pus démontrer mon talent inexploité. Un par un, ils s’avançaient, et un par un, ils périssaient. Je me battais vaillamment jusqu’à ce que la retraite fut sonnée. C’est alors que je pus constater l’amplitude des dégâts causés par l’armée noire. Sur un millier de combattants envoyés dans la bataille, moins d’une centaine avaient survécus. Aucun officier haut gradé ne faisait partie des rescapés que nous étions. Certains étaient même blessés, gravement peut-être… Je ne m’en souviens pas tout à fait.

Les années se succédèrent ainsi. Terrés dans leur château qui tenait plus ou moins sur pieds, les Altraïrs me nommèrent général de leur armée aux fins d’un vote populaire. Des principaux rescapés de la bataille, je formai le conseil de guerre. Lentement, mais sûrement, nous nous remettions de cette bagarre ou la malchance avait guidé nos pas. Quelques dix années plus tard, je réussis à mettre sur pieds une armée digne de rivaliser avec le Seigneur Kul.

Qu’il soit prêt…

Description physique
:

Roots n’est pas très grand. En revanche, il est très bien bâti. Ses longues années passées à la ferme et son rigoureux entraînement avec son frère lui ont procuré une musculature qui, sans toutefois être hors du commun, était tout de même spectaculaire. Ses abdominaux étaient durs et fermes. Ses bras étaient assez puissants pour soulever et transporter de lourdes charges. Toutefois, rien n’équivalait à ses jambes. Comparables à deux jambes de cheval, Roots ne pouvait être facilement déstabilisé. Ses cuisses et mollets étant surpuissants, il pouvait facilement bondir et courir à une vitesse hors du commun.

Description psychologique
:

Malgré son physique imposant, ce qui fait la force de Roots, c’est sa détermination. Sa force mentale ne fait pas d’égal parmi son peuple et son intensité et son dévouement lui permettent d’accomplir n’importe quelle tâche, qu’elle soit difficile ou plus simple. Habitué de travailler à la sueur de son front, il ne lâchera jamais prise, et ce, même s’il risque de mettre sa vie en péril.

Équipement
:

- Armure d’acier
- Côte de mailles
- Grande épée à deux mains
- Épée courte
- Alliance (très important)

Famille
:

- Père
- Mère
- Frère
- Femme
- Fille

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: Roots Mortensen Répondre en citant

Si ce n'est pas mon rival préféré? Roots, nos combats seront sûrement des plus destructeurs et cela, je m'y arrangerai Razz

J'accepte!

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Roots Mortensen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange