Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vallée des Saules pleureurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> La forêt noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:21 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Daal dévia la tête, il vit un jeune personnage qui, au premier regard, ne l'impressionna guerre, néanmoins il évita de le sous-estimer.

-Certes... Mais ces créatures n'enviaient qu'une faim dissipée, pourquoi abbattre une créature s'étant rendue par pure conscience... Elles souffraient de famine et nous les avons punies pour ce désir... je n'ai que défendu ma persone... Que te pousse-t-il à achever des êtres ne t'ayant rien fait?

Il s'adressait au jeune tenant la carcasse de loup à lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:59 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Zertan regarda cet étrange guerrier philosophe. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans l'art du combat. Le jeune voleur décida donc de ne pas le provoquer comme il aimait tant le faire avec des guerriers débutants.

- Sa te dit rien toi d'aller vendre ce spécimen ou bien de partir une "Légende" a propos de toi comme quoi tu a tué une des bêtes qui hantent tant cette foret? En tout cas moi je ne me gênerez pas!

Zertan se retourna et commença a marcher en trainant la carcasse derrière lui comme si de rien étais en dirrection de la ville la plus proche. Il arreta cependant son geste pour revenir vers le guerrier et lui tendre la main.

- Moi c'est Zertan! Heureux de t'avoir rencontrer.

MSN Skype
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:08 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Daal compri immédiatement.

-Oh! Vous êtes un mercenaire! Alors ça change tout! Pardonnez ma désinvolture, je n'y était pas au courant...

Il prit un air désolé ainsi qu'embarassé puisqu'il ignorait qu'il en fesait profession... Il lui serra la main qu'il lui tenda en guise de sympathie.

-Oui en effet c'est bien de se partir une légende fructifier sa renommée... Libre à vous...

Daal était un être qui appréciait la nature sous toutes ses forme et ne croyais pas en la conscience animale, ce qui lui évitait de penser que l'animal pouvait être soit bon ou méchant, mais encore et toujours, l'humain était plus important... Si le vorace chasse sa proie humaine, celui-ci mérite la loi du plus fort, mais si l'humain chasse sa proie vorace pour y vivre et non par amusement, c'est moralement acceptable... C'était sa manière de penser.

Dernière édition par Daal le Mer 11 Juin - 19:24 (2008); édité 1 fois
Roots
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Lorsque Zertan fit son apparition, il ne le reconnut pas immédiatement. Certes, il eut un vague impression d'avoir déjà vu cet homme auparavant, sans toutefois pouvoir l'identifier parfaitement. Roots laissa se terminer la brève conversation entre Zertan et Daal sans juger bon d'y intervenir. Lorsque le premier s'en retourna, il se leva et approcha légèrement de Daal, le défiant presque du regard. À première vue, il ne semblait pas trop menaçant pour le général qui, manifestement, en avait vu d'autres. Après tout, il n'avait tué que quelques loups.

- Que disais tu là, avant d'être interrompu ?

Il savait très bien ce que Daal lui avait demandé. Par contre, il savait également très bien qu'il pourrait le faire languir assez longtemps pour le déstabiliser avant même d'avoir à poser un seul geste de plus.  

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

-Je disai, qui êtes vous?

Il rangea ses armes, ignorant l'air de défi de son interlocuteur, prenant même un visage heureux, néanmoins conscient que celui-ci tentait de le provoquer.

Les deux laissèrent le silence s'instruire de leurs attentes, les nombreuses paroles muettes de ceux-ci en disaient lieues dans leurs intentions néanmoins incomprises.

Un vent qui n'était pas sien parcoura l'horison, déplaçant branches et poussières respectivement d'un interloccuteur à l'autre, suivant, en parallèle, la ligne de leurs regards.

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Voyant bien qu'il ne pourrait sûrement pas le déstabiliser aussi facilement qu'il le voudrait, Roots s'approcha de lui tranquillement, espérant le forcer à se mettre sur ses gardes. Il avança, un pas après l'autre, sans précipiter aucun geste. Il se tenait bien droit, ne montrait aucun signe d'agressivité apparente et ne semblait pas vouloir se protéger non plus.

-
Croyez-vous mériter de le savoir ?

Il saurait jouer avec ses pensées, tôt ou tard, il le savait. Il s'approcha, de plus en plus, jusqu'à arriver à distance d'homme entre lui et Daal. Il adopta une position neutre.

-
Vous devez faire cavalier seul de votre vie, car vous m'en voyez étonné que vous ne me connaissiez pas...

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Après avoir serres la main de Daal, Zertan partit en direction du château de Kul. Il espérait être bien payer et qu'il pourrais partir des rumeurs a propos de Roots ou des légende a propos de lui et peut-être qu'il dirait qu'il avait rencontrer ce mystérieux Daal. Il espérait aussi pouvoir vendre le loup pour un bon montant car il étais le premier a en ramener un. Il avait aussi une demande a faire a Kul... Il ne croyais pas qu'elle allait être accepter mais qui n'essaie rien n'a rien.

Vers ---> Le somment de la tour

MSN Skype
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:07 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Daal fut troublé de la contradiction du personnage à sa figure.

-Si tout le monde sait qui vous êtes, pourquoi ne le mériterai-je pas? Et oui je fais cavalier seul... Ces nuages, vous les voyez? Il bloque notre soleil, nos joies, nos ambitions, et ce soleil réside toujours en mon esprit pour motiver mes joies, mes ambitions de retrouver notre harmonie naturelle passée. La raison pourquoi je fais cavalier seul, c'est que j'envie la tête du démon qui eut détruit mon monde, nos mondes, ce monde autrefois si paisible et inlassablement agréable... Mais une autre question me hante, quelles sont vos intentions?

Il n'était pas de nature impatiente ou impulsive, il savais qu'il pourrait mieux comprendre si les cartes étaient dévoilées au départ...

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:58 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

- Si vous ne reconnaissez pas le général Roots, c'est que votre culture est étonnement limitée !

Il se mit à tourner autour de lui, comme s'il était un lion qui guettait sa proie. Il l'observa, quoique assez brièvement. Il en déduit que Daal n'avait point une stature trop frêle, ni trop bâtie. Sans pouvoir en deviner plus à son sujet, il ne s'arrêta point de tourner.

-
Saviez-vous que les soldats de la troupe rebelle sont grassement payés ?

Il s'arrêta directement devant lui. Il pouvait sentir son souffle sur son visage. Le fixant dans les yeux, il afficha un léger sourire en coin.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:25 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Un sourire en coin apparut sur le visage.

-Alors, vous voulez mes services?

Il prit une position de combat, sortant son arme principale, en reculant considérablement, ce qui, d'après son avis, devrais amuser grandement roots

-Il vous faudra me prouver votre valeur d'un combat épique... S'il vous en plait de dire votre renommée... PROUVEZ-LA!

Daal hurla, libérant une immense décharge de vent autour des deux, créant l'oeil du cyclone, et une véritable barrière entrainant tout, sable, branches, troncs, rochers, terre, insectes et carcasses dans un torrent infranchissable et meurtrier(mais quand même accessible par les airs pour entrer ou sortir, mais Daal n'étais pas assez lache pour s'enfuir). Une lueur de cruauté ambitieuse brillait dans la pupille de ses yeux... Prenant la position du faucon (arme par dessus la tête, le corps de coté la pointe de la lame visant sa cible et légèrement penché vers le bas.) Il attendit la réponse de son adversaire, avec, toujours, le même visage sur de lui...

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:43 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Roots en avait vu d'autres, ça c'était certain. Il du cependant avouer que ce tour de passe-passe était tout de même surprenant. Devant l'hostilité nouvelle de Daal, le général resta impassible. Il ne s'éloigna même pas de son adversaire lorsque celui-ci le menaça de la pointe de son arme. Voyant que sa tactique de départ avait fonctionné avec merveille, Roots ne put s'empêcher un subtil rire. Ne prenant pas la peine de dégainer son arme tout de suite, il se plaça en position de combat.

-
Allez, attaquez si ça vous chante...

Bien sûr, il voudrait en finir le plus rapidement possible, mais il se doutait bien que ce combat ne serait probablement pas le plus facile de sa vie.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:48 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Il recula d'un pas, d'un deuxième puis courra en sens inverse en se protégant d'une bulle de courants d'air puis sauta dans la tornade, la bulle d'air étant pour se protéger des projectiles dans la tornade. Il s'éjecta violemment du courant d'air aussitot qu'il se senti derrière Roots. Il lanca une flaque de sable au pieds du général puis invoqua un vent moyen tout aurout de celui-ci pour causer une tempête de sable miniature, juste assez pour causer un brouillard de poussière, histoire de tenter de l'aveugler.

-Je suis Daal, Dieu Du Vent! Ne me sous-estime pas!

Toujours dans les airs, il envoya son shuriken légèrement maladroitement, il craignit que le bruit de sa maladresse se fasse détecter et que Roots évite son shuriken, mais Daal ne voulait pas le tuer, simplement évaluer sa valeur.

Aussitot au sol, il fonça sur son adversaire en position du faucon, histoire de réparer son erreur avec le shuriken, s'il l'eut bloqué, ce qu'il envisagea de plus possible Roots ne pourra pas contre-attaquer et se verrai obligé de bloquer une seconde fois.

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Reprenant sa vivacité, il effectua immédiatement une roulade avant lorsque Daal sauta à l'intérieur de la tornade. Le sable l'atteignit tout de même, sans toutefois trop le déstabiliser. Mais malheureusement pour son adversaire, Roots entendit effectivement sa maladresse. Afin de s'assurer d'éviter le projectile, il envoya tout son corps vers l'avant, dans un saut puissant tout en laissant son flanc exposé afin de ne pas être une cible trop facile. Lorsqu'il vit que Daal était retombé au sol, il ne put s'empêcher de sourire.

Toujours dans son saut, il atterrit à quatre pattes et sauta de nouveau. Cette fois, il  s'accrocha aux jambes de son adversaire, tentant de le projeter au sol violemment. Roots n'était pas un petit homme et n'était pas facile à déstabiliser. La vitesse de sa propulsion aurait tôt fait d'envoyer Daal au sol.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Se sentant pris aux jambes et, effectivement en train de se rapprocher dos au sol, posa les mains au sol, toujours dos vers le sol, puis tenta une roue latérale arrière, voyant que sa seule force ne parviendrai pas à soulever l'armure de son, il amplifia sa poussée d'une bourrasque qui failli lui couper le souffle, ce qui l'empêcha de terminer sa manoeuvre. Maintenant en chandelle, ne pouvant plus très longtemps encore supporter le poid de son adversaire, réagit rapidement en poussant de ses pieds, un vent assez puissant pour projeter Roots. Pour faire sur de ne pas s'entrainer dans son propre vent, il incrusta la lame recourbée au sol.

Retourné sur ses pieds, Daal explosa une bourrasque de vent vers le sol ayant pour cible roots, pour l'écraser au sol.

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Sentant la bourrasque projetée par les pieds de son adversaire, Roots se laissa tout simplement tomber sur ses pieds. Il effectua un pas de côté tout en dégainant son épée à deux mains. Il resta en position légèrement accroupie avec sa main gauche à raz le sol. Il laissa Daal faire sa roue arrière sans l'importuner.

- Il va falloir faire bien mieu mon cher !

Disant cela, il afficha un léger sourire. Restant en position accroupie, il fixa Daal. Préférant une autre tactique que l'attaque, il se résolu à attendre le prochain mouvement de son adversaire. Au moindre mouvement de n'importe quelle partie du corps de ce dernier, Roots serait prêt à réagir en conséquence. Il murmura entre ses dents :[i]

- Allez viens... Je t'attends...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> La forêt noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange