Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vallée des Saules pleureurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> La forêt noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:37 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Cet endroit, autrefois fut un lieu ou saules pleureurs s'unissaient en barrière au flux d'une rivière cristalline. à présent, ce n'est plus qu'une marre de goudron périmé, de carcasses d'arbres sans écorces rongées d'une pluie d'insectes...

-Il me semble que déjà hier, c'étais moins pire... Il restais au moins une corneille malade au sol... Aujourd'hui, elle est morte... les insectes, apparement, se sont charognés sur elle... Pauvre bête...

Daal prit la carcasse du corbeau et l'enterra parmi des centaines d'autres petites bosses représentant les tombes d'autres oiseaux.

-Il y a une force anormale dans ces lieux, ces créatures, ne puissent point être mortes de manière naturelles... JE NE PUIS M'Y RÉSOUDRE! VOUS M'ENTENDEZ? MONTREZ VOUS!!

En versant une larme. Mais rien ne s'y produit

-Tout aussi bien continuer ma route, peut-être qu'au fond, c'est moi qui devient cinglé...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:59 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

NPC

Tout autour de Daal, tout ce qu'il y avait était mort et noir. On ne pouvait entendre aucun bruit parmis les feuilles, les animaux étaient tous morts ou alors étaient partis vers la possibilité d'un monde meilleur. Le dieux des vents était seul en cet endroit maudit, du moin c'était ce qu'on pouvait croire. Il y avait rumeur que de viles créatures vivaient en ces bois. Certains disaient qu'ils étaient arrivés en même temps que les nuages, qu'ils étaient le résultat de la malédiction envoyé sur le continent par le sorcier Kul. Certains autres, disaient qu'il sagissait des animaux, qui c'étaient transformés. Le manque de lumière les aurait rendus tous fous et aurait ressortit leurs instints de survie de prédateurs. Quelques aventuriers affirment avoir vu ces créatures, disant que leur fourrure était sombre, leurs yeux rouges comme le sang et leur griffes aussi longues qu'une dague sans non plus oublier leurs crocs décapitantes. Mais personne n'avait la preuve de ces affirmations...

Oui Daal était seul, seul humain parmi les monstres en ces bois. Il était une cible de choix, une cible de choix pour les trois loups mutants cachés dans la noirceur de la forêt, observant leur futur festin... Mais pour le moment, ils ne bougeaient pas, il ne fallait pas avertir de leur présence, l'attaque devait se faire au moment propice et devait être rapide. D'autres créatures pourraient vouloir de leur part de cet humain, et ces loups ne voulaient nullement partager, il fallait donc éviter de laisser le temps à leur proie de crier. Il fallait le prendre par surprise...

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:24 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

L'air était froid, Daal n'aimait pas l'ambiance... Ce genre d'atmosphère le rendais nerveux et le gardais constamment sur ses gardes... Tenant fermement de mains salies son naginata qui ne répondit que par un mince cliqueti solide. Marchant lentement scrutant les bois morts, il crut apercevoir une paire d'yeux luisant entre deux bois qui quittèrent immédiatement son champ de vision... il ne fit mine de rienvoir et oublia tout aussi tot cette image...

-Cette vague de noirceur, depuis dix ans, doit surement commencer à avoir raison de moi... J'ai besoin de changer d'air... J'en ai assez de ces nuages! Je ferai payer le pourvoyeur qui osa détruire ce monde! Mais combien de temps encore avant de le retrouver?...

Et il continua sa démarche prudente...

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:47 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

NPC

L'un des loups commença à s'approcher. Il commença en se faufillant entre quelques arbres lentement, se préparant à bondir hors de la noirceur pour mordre sa proie au cou avant même qu'elle ne puisse faire le moindre bruit. Les deux autres se levèrent sur leurs pattes arrières pour pouvoir bien observer l'approche de leur compagnon de chasse.

Ce dernier n'avait maintenant que quelques mètres de distance entre lui et Daal. Il bondit hors de l'ombre dans un simple bruit de vent rapide causé par le déplacement d'air rapide que son saut créait la gueule grande ouverte.

Les deux autres s'approchaient maintenant en marchant sur les pattes arrières pour s'assurer que leur allié ne rate pas de tuer leur repas, sinon, il sauteraient eux aussi sur l'humain pour s'en charger eux-mêmes.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:57 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Le vent, il ne reconnaissait que trop bien ce son, en sentant le loup que de très près n'eut-il que le temps de maladroitement balancer furtivement son naginata vers l'arrière: La source de ce vent déplacé...

-J'ignore qui tu est, ni ce que tu est, mais tu n'est qu'une larve à mes simples ambitions... Je ne te servirai pas de charogne ni de marionnette à truicider... Ce soir, ce sera toi ma charogne!

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:22 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

NPC

Le loup reçut le coup en plein sur sa mâchoire ce qui le poussa à pousser un petit cris aigue. Il se reculla, la gueulle sanglante et pendante en grognant. Puis, les deux autres bondirent hors de l'ombre eux aussi en grognant. Ils se placèrent en demi cercle autour de Daal, pour ainsi se donner une position d'attaque sur plusieurs angles. Le loup du milieu se redressa aussi sur ses pattes arrières, se donnant une grandeur supérieur d'au moin une tête comparé au jeune humain.

Les trois prédateurs ressemblaient en plein à la description qu'on donnait dans les histoires d'aventuriers. Très longues griffes, crocs assérés, yeux rouges, ils semblaient tout droit sortis de l'enfer.

Le loup du milieu aboya du mieux qu'il put malgré sa gueule disloquée et tranchée, au même moment le loup à sa droite bondit sur Daal dans un rugissement de bête sauvage.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:37 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Un sourire en coin s'invoqua sur le visage de Daal

-Sordides créatures... JE SUIS DAAL, DIEU DU VENT! Et de cet affront vous signerez de votre propre sang votre contrat au DIABLE!

Décrochant son shuriken géant de son dos il le lança au loup à gauche de lui, pour feinter et déployant ses pouvoirs ventaux pour renvoyer le shuriken géant en angle pointu sur la cage thoraxique du loup devant lui qui avait la gueule perforée... En même temps, il déploya à l'horizontale son naginata de sa main droite, le baton à son dos, la lame pointant vers la droite. attendant le prochain affront...

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:58 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

NPC

Le loup à la droite fonça griffes devant, mais se retrouva à les planter uniquement dans l'arme de l'humain qui l'avait placée pour se défendre. Au même moment le loup du milieu avait remarqué le shuriken lui fonçant dessus se tourna pour le recevoir dans l'épaule plutôt que dans le torse, pour protéger ses organes viteaux.

Ces créatures étaient intelligentes et très endurentes, elles pouvaient endurer bien des blessures. Malgré sa mâchoire maintenant innutille et son bras parasilé par le shuriken, le loup tenait toujours debout sans broncher. Ses capacités étaient bien moins grandes, mais la rage le poussait à réussir à obtenir son repas.

Il hurla une deuxième fois, le loup à sa gauche fonça à son tour. Le loup de droite compris aussitôt et referma ses griffes sur l'arme de Daal pour la retenir, même s'il se coupait dans le processus, le sacrifice de quelques gouttes de sang en vallait emplement la peine.

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 04:18 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Daal ne se serais jamais laissé faire aussi facilement, prit une poignée de sable qu'il avait dans une bourse, puis la projeta concentrée avec ses pouvoirs de vent directement dans les globes occulaires enragés du loup à droite en constante projection, puis se servit du manche de son arme figée telle une barre de tention horizontale pour projeter, de ses deux pieds en tourniquet arrière, le loup aveuglé sur celui qui tenait son arme...

Dernière édition par Daal le Mar 10 Juin - 23:09 (2008); édité 1 fois
Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Zertan revenais tranquillement d'une mission qu'il avait a faire dans les montagnes. Il passa dans la foret noire, le jeune voleur aimait bien cet endroit... tout y étais tranquille... Mais il y avait ce danger constant des loups noirs qui attaquais tout ce qui bouge. Il sortit son arc et mit ses dagues a portée de main.

*Je me demande de quoi avait l'air cette foret avant que Kul fasse apparaitre ce nuage dans le ciel...*

Il entendit soudain des bruit de combat. L'espion activa son pouvoir de discrétion et il s'approcha du lieu. Caché derrière un buisson il voyait un humain en pleine bataille avec trois loups. Le guerrier n'avait presque aucune chance a moins d'être très bien entrainer. Zertan resta caché en attendant le moment propice pour lui sauver la vie si il avait trop de dificultée.

Dernière édition par Zertan le Mer 11 Juin - 03:16 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Il ne laissa aucun temps pour les loups de réagir, arrachant son naginata des mains de la créature alors qu'elle recevait son allié en pleine figure, il inséra la lame de son arme au trou central de son shuriken... Pour ensuite l'arracher violement de l'épaule de la bête blessée... Le tout d'un seul et même mouvement prononcé d'un air déterminé.

Invoquant les forces du vent, Daal créa un anneau de vent circulaire à la garde de sa lame tout en s'assurant d'y emprisoner le shuriken, ce qui en résulta d'une scie circulaire à la base de son arme. Cette technique s'effectua au moment de l'extracton du shuriken...

Daal, déterminé à finir ce qu'il a commencé, effectua un tour complet et brutal sur lui même en prenant bien soin d'amplifier exagéremment la vague de vent que causa son arme, histoire de tous les toucher. Toute la scène ne prit qu'un minime instant, ce qui signifie que les deux loups projetés étaient encore en suspention...

Kul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

NPC

Lorsque Daal tira sur son arme pour pouvoir en reprendre le contrôle, les doigts du loup qui la tenait se coupèrent d'un coup, résultant à retirer une pleinte sourde de la part de la créature et en même temps, le choc que l'humain fit en le poussant projetta ce dernier et son compagnon qui avait tout juste eu le temps d'arriver devant Daal dans les airs.

Sans même perdre de temps l'humain retira le shuriken de l'épaule du loup du milieu qui hurla de toutes ses forces au même moment. Puis l'attaque en tourniquet de Daal trancha en deux les loups toujours dans les airs. Leurs corps décapités tombèrent au sol dans une pluie de sang et d'organes.

Le dernier loup restant regarda la scène avec une peur bleu. Maintenant seul avec un bras complètement démentibulé, il n'avait aucune chance contre cet humain aux techniques étranges!

Sans même demander son reste, la créature s'éclipsa dans les bois en haboyant comme un petit chien blessé, laissant Daal seul sur la scène du combat.

Roots
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Ne laissant pas le temps à son cheval de ralentir, Roots sauta et atterrit sur le sol, plus ou moins gracieusement, en soulevant un nuage de poussière. Son cheval, qui s'était arrêté plus loin, revint vers lui. Il le flatta doucement puis l'attacha bien solidement à un arbre avoisinant. Le général rebel commença à s'aventurer parmi les feuilles des saules en longeant la rivière. Après quelques minutes de marche, il pût apercevoir plusieurs silhouette. Voulant s'en approcher discrètement, il s'éloigna de la rivière pour se rapprocher de la dense forêt. De là, il amorça son approche.

Il sût discerner un silhouette humaine parmi ce qui semblait être des animaux de quelque sorte.

*
Probablement des loups de la forêt...*

Il pût effectivement distinguer quelques loups qui en étaient aux prises avec cet individu. Lorsque ce dernier fit fuir le dernier loup, Roots craignit se faire découvrir. Heureusement pour lui, il réussit à, plus ou moins, rester cacher. Il attendit quelques secondes supplémentaires avant de porter deux doigts à sa bouche, afin de siffler de toute la force de ses poumons.

*
S'il ne me remarque pas avec ça...*

Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Levant les oreilles du cris percant d'un être qui selon lui puisse être un animal, il poussa la main pour anéantir d'un coup de vent toutes brindilles, feuilles et buisson, portant vers la source du son... Il en apperçu qu'in ne sagissait que d'un humain qui sifflai...

-Qui êtes vous? Cela fais des lustres que je n'ai vu présence humaine en ces lieux...

Il prit une motion neutre et vaguement défensive.

Zertan
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:49 (2008)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs Répondre en citant

Je vit que le guerrier avait pris le dessus sur les loup alors je ne m'en fit pas pour lui. J'entendis quelqu'un arriver. Roots... Qu'est-ce qu'il faisait là lui?! Je vit qu'il siffla pour attirer l'attention du guerrier alors je les laissèrent entre eux mais je devais attraper le loup pour le ramener en ville et montrer a tout le monde a quoi ressemblais les bêtes dans la foret. Je désactiva ma discrétion et activa mon accélération pour passer entre les deux hommes et poursuivre le loup. Je le vit. Il étais seul, couché sur un nid de feuilles mortes. Je le mit en joue avec mon arc et décocha une seule flèche. Il mourut sans un son avec une flèche planter dans la gorge. Je le pris par une patte et je revint vers les deux hommes. Je me plaça de façon a formé un triangle avec les deux autres et les regarda d'un air de défis.

- Excusez moi messire mais il ne faut pas laisser partir de telles bêtes car elles récupèrent vite et elle contre-attaque toujours...

Je mit le loup en avant de moi et mit mon arc en bandouillaire et montrer que je n'avais aucune intention de les attaquer mais j'avais toujours mes dagues a porté de main.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Vallée des Saules pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> RP -> La forêt noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange