Calm Sorrow Index du Forum

Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daal Nadir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daal
Guerrier indépendant

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: Daal Nadir Répondre en citant

Prénom: Daal
Nom: Nadir
Race: Humain
Peuple: Il l'a oublié...
Grade:

Histoire:

Je ne me souviens pas de mon enfance... Ou, en ai-je eu une?, certes, puisque tout passé, présent ou futur eu son passé bien à lui, et de toute manière, je me souviens d'avoir, moi aussi, déjà été cet enfant tel tout humain ou tout elfe ou même chaque conscience habitant ces lieues labourées, ces terres innondées. Oui, je me souviens de quelques moments de l'enfant que je fus. J'adorais grimpé aux hauts points des arbres perché tel un oiseau... Je voulais être cet oiseau, se perchant haut perché sans perchoir, déchirer cette mer astrale au vent de mon moi même, puis piquer dans la mer terrestre pour planer au sol sans le toucher, puis, arriver chez mère pour le dîner. Néanmoins, Je sus que j'en possédiâmes le pouvoir au fond de mon enfant...
Les arbres et les oiseaux, étaient mes seuls amis. Je sautai d'arbre en arbre pour suivre la cadence des oiseaux et lorsqu'il pleuvait, c'était encore mieux, puisque les bois étaient glissants. J'appri l'existence de la magie de moi même, et tel un hermite, je me renfermai à cet art et uniquement les forces du vent j'invoquai. Et maintenant je suis... Daal Nadir, Dieu du vent. Lèverai les océans, ferai tomber le ciel, pousserai toute terre, pour faire à ma façon ce monde meilleur

Description physique:

cheveux bruns allongis à l'arrière pour former une queue de cheval attachée par un anneau en fer, yeux fins noirs, peau blanche quasi blème, imposance musculaire moyenne ou un peu dessous, s'habille en civile. Porte ses armes au dos, taille moyenne. Bref, un léger air asiatique et civile.

Description psychologique:

Daal est relativement protecteur envers son titre de "Dieu du vent" qu'il s'est lui même imposé pour agandir son orgueil, mais son nom désire à correspondre à ses actions en tout point, rendu là, vous devriez comprendre qu'il n'est pas du tout une antitée divine mais plutot un humain maitrisant expertisement le vent et les aptitudes acrobatiques et qu'il abuse d'un brin la confiance en lui même. C'est une personne très médiocre qui ne s'intéresse pas aux biens matériels, un philosophe qui veille aux bords des ravins de mer pour se penser. Il n'écoute que lui et n'hésite pas à défendre ce qu'il considère honnête. Mais il est orgueilleux et se dévoile plus pacifiste qu'autre chose, il n'hésite cependant pas à se battre s'il se fait attaquer. Relativement émotif, il peut s'attarder sur des détails insoupçonnés et sans intéret mais il ne juge pas.

Profession: Guerrier indépendant

Équipement (5 max):

- Naginata à lame d'argent
- Sandales à crampons suraiguisés aux semelles et aux jointures des orteils
- Gantelets de cuir clouté aux jointures
- Shuriken géant accroché au dos
- Sable fin

Pouvoirs:

- Compétences acrobatiques exagérées

- Flexibilitée exemplaire

- Manipulation de l'air:
possibilité d'imploser la couche dimentionnelle d'un point A pour le propulser au directionnel 4 dimentions (temps et espace) jusqu'au point B, ((FAIRE DU VENT À LA FORCE ET DIRECTION DÉSIRÉE)) mais si la force en est abusée, il risque de s'entrainer dans son propre courant d'air et ne plus controller la situation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 03:25 (2008)    Sujet du message: Daal Nadir Répondre en citant

Présentation très artistique je dirais, ce qui ne m'impressionne pas dutout venant de toi Wink bravo

J'accepte

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Daal Nadir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange