Calm Sorrow Index du Forum
 
 
 
Calm Sorrow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zertan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zertan
Mercenaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 14
Localisation: Hum... Kek part

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 04:00 (2008)    Sujet du message: Zertan Répondre en citant

Prénom: Zertan

Nom: --

Race: Semi-Humain semi-Ertal (peuple inconnu)

Sexe: Homme

Âge: 22

Peuple: Ertal (Peuple inconnu)

Grade: Aucun

Histoire: Tout a commencer lorsque la mère de Zertan tomba en amour avec un humain. Les humains n'étais pas très bien apprécier par les Ertal a cause de leur soif de pouvoir et leur agressivité. Mais cet humain n'étais pas comme les autres : IL ressemblais a un Ertal Ancien, mais tout les Ertals Ancien étais mort.

Donc Zertan fut né d'un union bannis par son peuple et sa mère fut executé mais elle eu le temps d'aller porter son enfant sur une corniche untérieure de la chaine de montagne sacré. Aucun des Ertal ne savais ce qu'il y avait a l'intérieur de cette montagne mais il tuais tout ceux qui osait grimper dessus. Alors Zertan fut laisser a lui même dès l'age de 6 ans (quand il fut decouvert par les autres de son peuple).

Il dut se debrouiller seul pour trouver nourriture et eau potable. C'est ainsi qu'il decouvrit l'intérieur de la montagne sacré avec tout ce monde qui vivait dedant. Il alla vers un des village et decida d'y vivre seul en volant pour survivre. Deux ans plus tard, il fut pris en flagrant delit par une jeune dame.

Elle ne l'enmena pas devant le roi car elle savait qu'il allais mourrir si elle le fesais. Elle "l'adopta" et lui enseigna tout les moeurs de son peuple, mais l'instinct Ertal ressorti en lui dès l'age de 16 ans. C'est la qu'il partit a la decouverte du monde et pour decouvrir la vraie source des nuages qui étais arrivés depuis un moment.

Il participais a des guerres en tant que spectateur et alla depouiller les soldats morts des objets dont ils n'avaient plus de besoin. Durant une de ces guerres, il decouvrit un grimoire a coté d'un mage mort. Il le prit et commen ça a l'étudier. Il decouvris tout plein de chose et appris quatre sorts par coeur, quatres sort bien utiles! Dès lors il devint le voleur le plus rechercher et l'assassin le plus dangereux c'est ainsi qu'il rencontra Kul.

À pratir de se moment il devin un assassin, un voleur et un espion selon la demande de ses employeur, mais il devait bien payer et ne pas donner trop d'ordre. Avec l'argent quy'il se fit il acheta un arc de la meilleur qualité qui se fesais : Un arc Elfe! Il demanda a son "ami" Kul de lui enchanter pour qu'il devienne plus éfficace.

Description physique: Zertan est de grandeur moyenne. Il est quand même assez musclé malgré qu'il ne soit pas une "Armoire a glace". Il a les cheveux blond pâle et il a l'air d'un jeune adolescent ce qui lui donne un avantage dans son métier. Il a 2 gants en cuir qui lui continuent sur les avant bras. Il as toujours son foulard avec une tête de mort dessus; seul souvenir de son peuple. Il a toujours son petit sac a dos, de cuir aussi, pour mettre tout les objets volés. Malgré son apparence frêle Zertan a une maitrise parfaite des art martiaux, du tir a l'arc et et du lancer des couteaux. Il sais aussi de servir d'une épée courte mais il préfère de loin ses dagues.

Description psychologique: Zertan est de nature assez jovial. Il adore faire de l'humour noir, des blagues blessante et des remarques désobligeantes. Il est de nature pacifique mais lorsqu'il est en mission ou que quelqu'un l'énerve il n'ose pas tuer... Mais il le fait très discrètement! Zertan aime avoir des amis mais il ne veut pas devoir brimer une miette de sa liberté en étant trop attacher a quelqu'un. Il est très indépendant et n'aime pas être dirigé. Il a compris qu'il devait cependant obéir quelques fois lorsque quelqu'un l'engageait mais si l'employeur devenais trop dirigeant il mourrait subitement avec un couteau planter dans la gorge. Zertan n'appartiens a aucun peuple; c'est un vagabond pure laine! Il a aussi une certaine résistance sur sa volonté : personne ne peu lui imposer quelque chose qu'il ne veut pas! Même par la magie!

Profession: Espion, Voleur et Assassin

Équipement :
- Lock pick
- 6 Dagues légertes
- Un arc Magique (les flèches ne sont pas soumise a la gravité mais sur une trop longue distance, elle de désintègre.)
- Une épée courte
- Accessoires volés


Pouvoirs:
- Infiltration : Permet de traverser n'importe quel murs sauf si ils ont une protection magique. Le seul inconvénient est que les objets qui ne m'appartienne pas lorsque je fait mon incantation ne peuvent pas traverser les murs.
- Discrétion : Permet de passer n'importe ou sans se faire remarquer. Seulement les magicien très puissant peuvent sentir se sort et toute leur attention est dirigée vers lui.
- Accélération : Permet d'aller a une grande vitesse durant un court laps de temps(5mins).
- Téléportation : Permet une téléportation de maximum 20 pieds pour éviter des projectiles, pour traverser une fissure ou pendant les batailles pour avoir un avantage (c'est plus pour survivre)

Famille : Zertan a une famille mais il ne sais pas ou ils sont car le peuple des Ertal l'a exiler lorsqu'ils ont sut qu'il étais a demi humain. Ils ont aussi tuer sa mère qui étais Ertal pour trahison avec un humain.
_________________
Accroche toi a la vie,
Non a une corde!


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 04:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 03:20 (2008)    Sujet du message: Zertan Répondre en citant

Alors, j'accepte, bienvenue sur le forum Wink
_________________

Je vais forger ce monde à ma façon et personne ne pourra m'arrêter!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Zertan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calm Sorrow Index du Forum -> HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com